Secrétariat administratif
Profitez de la gestion administrative externalisée !
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Faites des économies en déléguant l’ensemble de vos tâches à une assistante administrative externalisée pour les entreprises ! Experte et spécialisée dans le domaine de la gestion administrative et commerciale, je suis votre unique gestionnaire administrative privée !
Assistance administrative
- Affranchissement
- Mise sous pli
- Gestion du courrier
- Rédaction de courriers
- Accueil téléphonique
- Gestion des mails
- Classement et archivage
- Saisie de données
- Gestion / Traitement des appels, mails, courriers
- Correction de documents divers : rapports, courriers, etc.
- Envoi de courriers, de documents, mise sous pli
- Démarches auprès des services administratifs, des clients, des fournisseurs, etc.
- Démarches de qualification Qualibat (conseil, suivi et réalisation des dossiers)
- Rédaction, mise en page de courriers, de documents Word / Excel
- Photocopies, numérisations
- Demande de devis
Liste non exhaustive : me contacter pour un devis gratuit sur demande et sans engagement
Gestion organisationnelle
- Classement, archivage, ragement, tri, etc.
- Gestion de planning / agenda
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Assistance commerciale
- Relance clients
- Relance devis
- Etablissement de devis / factures
- Diverses relances
- Gestion de commandes
- Demande de devis
- Aide à la création de site web et rédaction web
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En savoir plus ?
Confiez votre secrétariat administratif à une assistante indépendante
Parce qu’au sein d’une entreprise, l’assistante administrative est indispensable, complétez votre équipe avec une secrétaire à distance ! L’avantage ? Vous n’avez aucunement besoin de dépenser pour des charges sociales ni du matériel nécessaire à l’accomplissement de son travail.
Je m’adapte à vos besoins d’assistance administrative
En effet, en faisant appel à une assistante administrative indépendante, vous confiez sereinement toutes les missions de secrétariat administratif à une experte. Il peut s’agir de la gestion du courrier ainsi que des appels téléphoniques, mais également de la réalisation des devis, ou encore des contrats de prestations.
Profitez de mon expérience en secrétariat administratif
Pour cela, je réponds à tous vos besoins en matière de services administratifs, tout en vous faisant bénéficier de ma longue expérience au poste d’assistante administrative. Et ce, quel que soit votre secteur d’activité : PME, profession libérale, artisan, commerçant ou association. Mais aussi, que votre entreprise soit domiciliée à Orléans dans le Loiret ou dans toute la France entière !
Pourquoi faire appel à une secrétaire à distance dans le Loiret ?
Une assistance freelance travaille pour son compte. Elle dispose alors de toute la flexibilité indispensable à l’accomplissement des missions de secrétariat administratif que vous lui confiez.
Les avantages de l’externalisation administrative
Vous pouvez avoir de multiples raisons de faire appel à une secrétaire indépendante ! Cela peut être une surcharge d’activité ponctuelle, une envie de faire des économies sur l’embauche d’une secrétaire administrative à temps plein, ou, tout simplement, le souhait d’avoir une télésecrétaire disponible et fiable.
De plus, en vous proposant mes services de secrétariat à domicile, je vous fais bénéficier de toutes les optimisations de démarches afin de vous faire gagner du temps : facturation, établissement de devis, ou encore planification de votre agenda, je me charge de tout. Votre unique objectif est désormais de vous concentrer sur le cœur de votre métier, car je m’occupe de votre secrétariat administratif !
Contactez-moi pour une assistance administrative à domicile !
Restez focalisé sur l’activité principale de votre entreprise, faites appel à une assistante administrative à domicile ! Contactez-moi dès à présent pour un devis gratuit personnalisé et sans engagement !