Assistante administrative à domicile
Votre partenaire et secrétaire freelance à Orléans
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En tant que véritable partenaire de confiance, mon rôle d’assistante administrative aux entreprises consiste à vous accompagner dans la gestion administrative de votre société. Experte, organisée et polyvalente, j’accorde une importance particulière à la rigueur quant au respect de vos besoins.
Mes formations
- MASTER 2 Marketing de l’Evènementiel Sportif et Culturel – IAE Orléans, 2013/2014
- MASTER 1 Marketing du Produit et Innovation par les Services – IAE Orléans, 2012/2013
- LICENCE Management des Entreprises et des Administrations – IAE Orléans, 2009/2012
Mes atouts
- Discrète
- Disponible
- Réactive
- Sérieuse
- Organisée
- A l’écoute
- Polyvalente
- Curieuse
- Flexible
- Rigoureuse
- Autonome
- Impliquée
- Fiable
- Capable de s’adapter
- Partenaire de confiance
Mes compétences
- Secrétariat administratif et commercial
- Gestion
- Organisation
- Relation client
- Bilingue espagnol
- A l’aise avec l’informatique (MAC et Windows)
Mes expériences professionnelles
Secrétaire indépendante
Freelance
- Secrétariat administratif
- Dossier de qualification RGE
- Gestion locative
- Courtage en travaux
Assistante administrative
Qualibat – Olivet
- Relation client : conseiller, répondre, gérer et traiter les demandes des entreprises ou des prospects
- Émission de bons de commande, facturation et encaissement
- Traitement et émission des certificats
- Envoi, constitution et étude des dossiers de qualification des entreprises
- Préparation et inscription des dossiers aux Commissions d’examen
Assistante de direction
Energie confort – Saran
- Gestion administrative et commerciale
- Aide comptabilité
- Gérer les relations clients et relations fournisseurs
- Réaliser les devis et assurer la facturation client
- Relancer les impayés
- Missions diverses et ponctuelles selon besoins du gérant
Chargée d’affaires
Hilti – Ingré
- Prospecter, créer et développer la clientèle
- Renforcer les relations avec les professionnels du bâtiment à travers les produits
- Créer une véritable notion de partenariat au moyen des services
- Développer son propre portefeuille de clients (artisans, PME, grands comptes) qui travaillent sur des chantiers et des projets de construction
- Prendre des parts de marché en identifiant précisément les besoins des clients stratégiques et en valorisant l’innovation et la différenciation
- Réaliser le suivi de chaque compte client (facturation, livraison, SAV)
Conseillère de vente
Decathlon – Orléans
- Satisfaire le client : le conseiller et répondre à ses besoins, lui proposer les offres de services, l’encaisser de manière rapide et personnalisée et contrôler la conformité des retours clients
- Optimiser le linéaire : en fonction de la politique merchandising et des performances économiques, assurer une mise en rayon quotidienne et un facing permanent, contrôler la conformité de la livraison, garantir un stock juste, mettre en avant les innovations et les produits phares
- Dynamiser le commerce : commander les produits nécessaires, mettre en avant les opérations commerciales et les offres de services, adapter le prix de vente local en fonction de la concurrence
Besoin d'un devis ?
Une assistante indépendante et professionnelle, à vos côtés
Le service administratif d’une entreprise fait partie de son moteur
Dans les petites et moyennes entreprises, les différentes tâches inhérentes à la gestion commerciale sont réalisées par plusieurs personnes : un comptable, un gestionnaire RH, une secrétaire, etc.
Et si vous faisiez des économies sur votre personnel ?
Déléguer vos activités administratives à une secrétaire indépendante, à Orléans, vous offre plus de flexibilité, de polyvalence et un gain d’argent ! C’est pourquoi, grâce à mon expertise en tant qu’assistante administrative au sein de grandes enseignes, je vous offre mes services, de manière impliquée et rigoureuse.
Travailler avec une assistante administrative à domicile, que des avantages pour vous !
Travailler avec une assistante freelance vous permet de faire des économies de recrutement et de charges sociales. De plus, grâce à mon autonomie couplée à mon sens de l’écoute, je m’adapte intégralement à tous vos besoins.
Vous êtes une entreprise du bâtiment dans le Loiret ? C’est en me basant sur une solide et passionnante expérience au sein de Qualibat que je prends en charge l’ensemble de vos demandes de qualification et de certification.
Mais surtout, le métier d’assistante administrative à domicile en freelance est une opportunité enrichissante de vous faire bénéficier de mes compétences !